Lucie Labs
Lancement Hype8 Kicks
Client
Lucie Labs est une start-up, située à Sophia-Antipolis, créée par deux ingénieurs issus du pôle R&D de Texas instruments. En 2016, elle conçoit une innovation technologique et révolutionnaire : une paire de baskets intelligente, connectée et lumineuse appelée Hype8 Kicks.
Contexte
Pour la sortie commerciale de sa nouvelle basket intelligente et en partenariat avec la marque de chaussures de sport Wize & Ope, Lucie Labs souhaite lancer une grande campagne de communication auprès des médias locaux et nationaux. L’objectif est de faire connaître auprès du grand public cette nouvelle basket intelligente mais aussi de promouvoir l’entreprise qui l’a créée, la start-up Lucie Labs.
Solution
Une relation presse pro active :
Rédaction et réalisation d’un communiqué de presse et d’un dossier de presse pour présenter la société et son produit de manière claire et la plus étoffée possible
Diffusion de ces supports de communication auprès de notre base de données presse
Relance ciblée auprès d’une sélection de journalistes régionaux et nationaux, considérés comme leaders d’opinion
Évaluation des retombées presse en récupérant les reportages et articles consacrés au client pour s’assurer du succès de la mission