So House
Petit déjeuner de presse
Client
So House lance un concept novateur : mettre à disposition des médecins esthétiques un plateau technique équipé des dernières machines de soin, mais pas seulement… Il s’agit de réunir en un même lieu, une superbe bâtisse décorée avec soin, plusieurs pôles à destination d’une clientèle haut de gamme friande de soins esthétiques, de bien-être, de décoration, d’art et d’art de vivre.
Contexte
So House est une toute nouvelle société que le grand public ne connaît pas encore. Il est indispensable de présenter la société et le lieu à la presse locale et aux bloggeurs qui promeuvent les adresses de la région pour diffuser l’information le plus largement possible.
Solution
Création d’une base de données presse économique, art de vivre, beauté et décoration qui correspond au profil de So House.
Création d’un communiqué de presse qui présente de manière synthétique So House et donne envie de découvrir le lieu.
Diffusion du communiqué de presse auprès des contacts de la base de données.
– Sélection de 10 journalistes, leader d’opinion, pour participer à une visite privée.
Organisation d’un petit déjeuner de presse pour accueillir les journalistes le jour J.
Scénarisation de la visite.
Présence sur place pour créer le lien entre le client et les journalistes.
Récupération des retombées presse (interviews radio et articles).